[Flyingblades-public-discussion] Championnat 2014: Bretagne

Claude NEUFSEL claude.neufsel at gmail.com
Sa Mär 23 18:44:21 CET 2013

Bonjour Christian, bonjour à tous les lanceurs,

Très heureuse décision,  Pierre avait très bien organisé le championnat de France en 2012, alors merci à Pierre.

Me concernant et au nom de toute l'équipe de l'ALCA  ( Association de Lancer de Couteaux en Alsace) nous sommes d'accord pour la future organisation en 2015 ou 2016 )

Amitiés à tous,

Claude NEUFSEL