[Flyingblades-public-discussion] Records / Thank you

Norbert C. Maier n_maier at compuserve.com
Fr Dez 31 02:29:47 CET 2010

Salut Claude,

à toi aussi une Tres Bonne Annee 2011!

Je suis content que tu va organiser le championnat de France en Juin.
J'espère que les problèmes de logement ont étés résourdes?

Pour les récords, tu va voir que j'ai mis expres qu'il est aussi
possible de les faire lores des championnats locales, non seulement le
championnat Européen!

Amitiés,

Christian

--

    ...- .. ... .. -   -- -.--   .-- . -... ... .. - . ...
    Trilo Software e.K.

    Mobiltelefon : 0(049)171 4111494
    Telefon : 0(049)9243 7420
    Telefax : 0(049)9243 700194