[Flyingblades-public-discussion] Records / Thank you

Claude Neufsel claude.neufsel at gmail.com
Di Dez 28 10:10:46 CET 2010

Bonjour mon cher Christian,
Merci pour toutes ces
dernières informations, envieront belle rencontre qui se prépare.,.bravo
Comme chaque année j'organise notre championnat de France qui aura lieu les 18 et 19 juin, j'espère que ce sera également une réussite avec beaucoup de travail d'organisation...
Je te souhaite de Tres Heureuses Fetes et une Tres Bonne Annee pour 2011,
Amitiés,
Claude

Claude Neufsel