[Werfertreffen] In Chomutov?

Claude NEUFSEL cneufsel at aol.com
Di Mai 27 07:15:07 CEST 2008

Bonjour Christian,

Merci pour les informations de Chumotov...

    Selon ma santé, quelques problèmes en ce moment,  je pense venir à la
rencontre de Tchèquie...

Je n'ai pas eu de nouvelles de Norbert, René m'a demandé pour
réserver, peux tu  demander à Norbert si il vient ? merci beaucoup...

Amitiés, à bientôt de tes nouvelles

Claude