[Werfertreffen] Re : Competition St. Roman 2008

Claude NEUFSEL cneufsel at aol.com
So Aug 3 13:00:05 CEST 2008

Salut Philippe,

Je crois qu'il était salutaire que nous ayons cette communication, il
est dommage que nous n'ayons pu l'avoir de vive voix à Aix...

En premier lieu, je regrette que ce dernier mail soit parti, j'ai
désiré l'effacer mais une fausse manip et il est parti....je reconnais
que la pensée était quand même présente, la petite Anne Cécile m'ayant
exprimé que tu avais demandé à faire deux séries d'essai, et ça m'a
paru injuste d'ou cette pensée complémentaire n'allant pas dans un
sens positif.

En aucun cas Je n'ai en aucune façon l'intention de te casser les
burnes, mais puisque nous parlons d'Allevard, tu sais aussi bien que
moi je pense que tout vient de là...

Lorsque nous nous sommes téléphoné à la suite de mon courrier avec la
fiche de score en accompagnement, tu m'a simplement dit en explication
que ça ne "jouait " que sur 4 ou 5 points...!...

Je t'avoue que ce fut un  incident regrettable et un coup dur pour
moi, j'ai eu l'impression de perdre un ami pour lequel j'avais de
l'affection et depuis je regrette beaucoup que ce nuage demeure,
durant des mois je me suis senti démotivé dans la démarche elle-même
du lancer...

Concernant celui-ci,  je te remercie et demeure reconnaissant des
conseils que tu m'a donnés, saches-le bien et je suis sincère.

Je ne sais comment nous pourrons dissiper ce différent entre nous, si
tu as une solution n'hésites pas à me la partager, je suis d'emblée
preneur.

A bientôt de te lire si tu le veux...

Claude