[Werfertreffen] Re : Competition St. Roman 2008

maitrelanceur at aol.com maitrelanceur at aol.com
So Aug 3 02:12:09 CEST 2008

au  fait  ça  veux  dire  quoi  toujours  le  meme"? et  quel  lanceur
" n était pas  tres content " et  est ce  que tu crois  que  tes
insinutions malsaines

vont changer l opinion que Christian  a de ma façon de lancer? il est
resté  assez longtemps chez  moi pour savoir comment je lance

philippe

-----E-mail d'origine-----