[Werfertreffen] Re : Competition St. Roman 2008

maitrelanceur at aol.com maitrelanceur at aol.com
So Aug 3 02:01:58 CEST 2008

qu est ce  que c est que cette  histoire  encore . après  l insinuation
  de tricherie  que  tu  as porté  envers  Sigrid  à  allevard  ce  qui
est  un  comble  .  c est à  moi  que  tu  t ta attaque  .  de  quoi
tu  parles  exactement ? a  quelle  épreuve  .  j aurais " proffité "
de qui?  mais  je  crois  qu il  faut  que  tu arrêtte  ta  paranoïa.
ou  que  tu  te  soignes. je  me  demande ce  que  je  t ai fait . à
part  venir  chez  toi lancer  et te donner les  conseil qui  t on
permis de  devenir  le  lanceur  que  tu  es devenu.

  alors  tu  vas  me faire  le  plaisir  d être  beaucoup  plus  clair
dans  tes insinuations  calomnieuses. parce  qui  si  tu  crois  que
je  vais  te  laisser  salir ma  réputation aussi  facilement  tu
trompe  lourdement  et  je  te  conseille  vivement de ne pas  insister
 si non je  vais  vraiment  me  fâcher.

d abord  l arbitre qui a arbitrer mes épreuves de lancer de couteau c
est un honorable Monsieur  de 60 ans . alors  en fait d' "une  jeune
arbitre" t es vraiment loin du  compte . et a la  hache c' est
effectivement anne sofie qui ma arbitré, et ce  tout  a fait par
hasard et qui  a demandé  à Michel  qui s érigeait en arbitre de
refaire une  partie de l epreuve sur  une autre cible car aucun tir ne
se plantait tellement elle était dure. dailleurs les autres  cibles c
etait la meme chose et j ai abandonné sans cherche à faire le moindre
résultat,  avec une  hache que je ne connaissait pas  dailleurs,voyant
que  de toute  façon je ne planterai  rien  dans  ce bois  dur. et
ailleurs  le lancer  de hache est beaucoup trop sujet  à caution  et ne
  m intéresse pas  .mais tu  ne  t en tireras  pas  a si  bon comptes
.si  tu crois que je vais continuer à me laisser casser les burnes. par
une paranoïaque sans  rétorquer  tu  te trompes .déja attend toi  à
recevoir  un  coup de fil de ma part.je  me  demande  ce que tu as
dans la  tête. ça  t emb^te  d avoir un lanceur  de vant  toi? c est
quoi? de la  jalousie. ça n aplus  de raison d être  , on se vaut
largement maintenant.mais  si  ta  technique c est d essayer de je ter
le discredit sur les autre  lanceur pour  essayer de les éliminé c est
une autre affaire.

tu me  fait vomir . si tu crois  que j ai besoin de tricher pour te
battre ... si  est moi qui gagne  tant mieux  si

ce st toi tant mieux pour toi  qu est que  j en ai  à faire j ai
largement  fait la preuve  de ce que je valait  au lancer de couteaux

j espère que  tu  sera  là  en tchequie  tu  vas entendre parler de moi.

philippe

-----E-mail d'origine-----