[Werfertreffen] Competition St. Roman 2008

Claude NEUFSEL cneufsel at aol.com
Sa Aug 2 12:27:17 CEST 2008

Bonjour Christian,

Merci pour l'information...

J'espère que tu va bien et que tu profites des vacances...

Ici beaucoup de lancer et encore une tendinite, c'est difficile de
résister !...

Tout le monde garde un très bon souvenir d'Aix pour le championnat, à
part que  notre ami Philippe ( toujours le même ! ) a profité d' une
jeune arbitre  pour faire deux séries d'essai au lieu d'une, certains
des lanceurs étaient un peu fâchés !...mais ce n'est pas grave...

Je crois qu'à l'avenir si on constate des anomalies avec un
participant , il faudra envisager de le disqualifier, qu'en penses-
tu ?....

Amitiés,

Claude