[Werfertreffen] ReRe Grands Lanceurs Rencontrant 2007

n_maier@compuserve.com n_maier at compuserve.com
Don Mar 8 01:54:06 CET 2007

- - - - - - - - francaise - - - - - - - - - -

Cher Christian et tous autres

> je ne pourrais pas venir à une rencontre à Erlangen
> que au weekend du 7ème à 9ème Septembre

Bien, laissez-nous lui font septembre 8. - 10.

J'aimerais organiser les grands lanceurs rencontrant 2007,
parce qu'il y a de bonnes circonstances ici dans Erlangen
cette année. Une autre année je ne le ferais plus.

> Norbert, merci beaucoup d'envoyer la chouette nouvelle
carte de membre!

Heheh - tard en tant que toujours, mais moi espèrent pas
trop tard

La carte est en plastique. Mais il l'a reçue pas en
plastique, mais seulement en tant que papier ordinaire.
C'est parce que je manque toujours leur signature ou/et
date de naissance. Si elles m'envoient leur signature,
elles recevront une carte complète en plastique.

Au sujet du logo. Je juste ai mis celui de conceptions
franches de Salonius là aussi bien, sans beaucoup de
discussion. J'espère, la plupart d'entre vous aime ceci.

UNE PLUS DE DATE : SAMEDI, JUIN 30, 2007
LES 7. LANCEURS DE MILIEU DE L'ÉTÉ RENCONTRANT POTTENSTEIN
(comme d'habitude sur la prairie derrière ma maison.
Je suis dans l'attente pour voir bon nombre d'entre
vous et pour avoir l'amusement.)

Le calendrier d'événement sur www.axtwerfen.de n'est
toujours pas encore prêt, mais j'espère que je peux
l'accomplir ce mois.

Ayez un lancement gentil

Votre Norbert

- - - - - - - - english - - - - - - - - - -

Dear Christian and all others

>I could only come to a meeting in Erlangen at the 7th-9th September

O.k., let's make it September 8. - 10.

I would love to organize the Great Throwers Meeting 2007,
because there are good circumstances here in Erlangen this
year. Another year I would not make it anymore.

> Norbert, thank you for sending the nifty new membership card

Heheh - late as always, but I hope not too late ;)

The card is in plastic. But some of you received it not
in plastic, but only as plain paper. That is because I am
still missing their signature or/and date of birth. If
they send me their signature, they will receive a complete
card in plastic.

About the logo. I just put the one of Frank Salonius
designs there as well, without much discussion. I hope,
most of you like this.

ONE MORE DATE : SATURDAY, JUNE 30, 2007
THE 7. MIDSUMMER THROWERS MEETING POTTENSTEIN
(As usual on the grassland behind my house. I am
looking forward to see many of you and have fun.)

The event calendar on www.axtwerfen.de is still not
yet ready, but I hope I can complete it this month.

Have a nice throwing

Your Norbert

- - - - - - - - deutsch - - - - - - - - - -

Lieber Christian und alle anderen

> Ich könnte .. nur an dem Wochenende vom 7.-9. September
> zu einem Treffen bei Erlangen kommen

O.k., dann wählen wir Fr. - So., 8. - 10. September

Ich würde gerne das Große Werfertreffen 2007 in Erlangen
veranstalten, weil die Umstände dort heuer so gut sind.
In einem anderen Jahr werde ich es nicht mehr machen.

> vielen Dank für die schicke neue Mitgliedskarte

Heheh, spät wie immer - aber ich hoffe nicht zu spät.

Die Karte ist in Plastik laminiert. Aber einige von Euch
haben sie ohne Plastik nur als Papier erhalten. Der Grund:
Ich vermisse noch ihr Geburtsdatum und ihre Unterschrift.
Wenn sie mir das schicken, dann erhalten sie eine
vollständige Karte in Plastik.

Wegen dem Logo. Ich habe einfach ohne große Diskussion
einen der Entwürfe von Frank Salonius mit verwendet.
Ich hoffe, dass das den meisten von Euch recht ist.

NOCH EIN TERMIN : SAMSTAG, 30. JUNI 2007
DAS 7. SONNWEND-WERFERTREFFEN POTTENSTEIN
(Wie gewohnt bei Norbert auf der Wiese hinter dem
Haus. Ich freue mich schon, viele von Euch zu sehen.)

Der Veranstaltungskalender auf www.axtwerfen.de
ist immer noch nicht fertig. Ich hoffe, das in diesem
Monat fertig zu bekommen.

Viel Spaß beim werfen

Euer Norbert

business:   http://www.trilo.de
sports:   http://www.axtwerfen.de
personal: http://www.n-maier.de

mail2web.com – What can On Demand Business Solutions do for you?
http://link.mail2web.com/Business/SharePoint