[Werfertreffen] Grands Lanceurs Rencontrant 2007 (en/de/fr)

Christian Thiel christian.eurothrowers at knifethrowing.info
Mit Mar 7 20:54:16 CET 2007

Deutsch unten
Francais dessous

-----

Hi dear thrower!

For business reasons, I could only come to a meeting in Erlangen at the
weekend 7th-9th September (the weather would be nicer then, anyways :-)

The place sounds great. As alternative, I could also organise a meeting
in PullmanCity, as usual.

To the french "St. Mars/Tir Nature" club: do you want to organise a
competition this year? Please speak up!

A meeting in rome will not take place before 2008, I was told by the
club there. But there will be a little meeting in England (Yorkshire)
this fall, organised by John Taylor, exact dates will be posted here.

Norbert, thank you for sending the nifty new membership card (all
members will find them in their mail in the next days). The second logo
is a very early draft, but thank you for including it besides the old,
still official one.

Have fun throwing!

Christian Thiel
--Vice chairman Eurothrowers.org
--KnifeThrowing.info

-----

Hallo liebe Werfer!

Ich könnte aus beruflichen Gründen leider nur an dem Wochenende vom
7.-9. September zu einem Treffen bei Erlangen kommen (da wäre auch
besseres Wetter :-)

Der Ort hört sich gut an. Alternativ könnte ich auch, wie üblich, in
PullmanCity etwas organisieren.

Möchte der französische "St. Mars/Tir Nature" - Verein ein Treffen
veranstalten? Bitte melden!

In Rom wird frühestens 2008 ein Treffen stattfinden. In England
(Yorkshire) gibt es im Herbst 2007 warscheinlich ein kleines Treffen,
organisiert von John Taylor, Ort und Zeit würde ich hier veröffentlichen.

Norbert, vielen Dank für die schicke neue Mitgliedskarte (die in den
nächsten Tagen bei allen Mitgliedern eintreffen wird)! Das zweite, neue
Logo ist zwar ein sehr alter Entwurf, aber ich freue mich, dass Du es
neben dem alten, noch offiziellen, mit aufgenommen hast.

Viel Spaß beim Werfen!

Christian Thiel
--Stellvertretender Vorsitzender Eurothrowers.org
--Messerwerfen.de

-----

Salut les lanceurs!

Pour des raisons professionelles, je ne pourrais pas venir à une
rencontre à Erlangen que au weekend du 7ème à 9ème Septembre (on aura un
temps plus chaud là, aussi :-)

L'endroit à Erlangen a l'air sypmpa. Comme d'habitude, je pourrais aussi
organiser une rencontre à Pullman City.

Le club "St. Mars/Tir Nature", voulez-vous organiser une rencontre en
2007? Répondez, SVP!

À Rome, il n'y a pas une compétition cet anné, mais peut-être en 2008.
Par contre, il y aurat une petite rencontre en Angleterre (Yorkshire)
cet automne, organisé par John Taylor, la date serait annoncé ici.

Norbert, merci beaucoup d'envoyer la chouette nouvelle carte de membre!
(Tous les membres la recevront ces jours, si nous avions leur adresse!)
Je suis content que tu as inclus un deuxième logo à coté du vieux mais
officielle, même si le deuxieme est un dessin très tôt.

Lance bien!

Christian Thiel
--Vice-président Eurothrowers.org
--KnifeThrowing.info