[Werfertreffen] Meetings / Treffen / Rencontres

Stephane Jouanneau (FSBA) blowgun at gmail.com
Mit Feb 28 20:01:04 CET 2007

OK Super ! moi aussi j'y serais, pour notre sport frère

--
Regards

Stéphane Jouanneau (StJo)
Co-Founder - Technical Director - National Secretary - Tresory
France Sport Blowgun Association
(Association Française de Tir à la Sarbacane Sportive)

http://www.fsba.fr
FSBA
5 allee des Acacias
92310 Sevres
France
-------
1st Sport Blowgun International Championship - Weyersheim (France) 7/9 july
2007